Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobsecrets
2 avril 2006

(suite)

dans la suite de ce que j'aime:

-dire tout et n'importe quoi, ce qui me passe par la tête, ça peut être tiré pa les cheveux, sans queue ni tête et faire sourire les personnes qui n'y comprennent rien. c'est mon côté louffoque, délurée et complètement zinzin.
-mon bordel oraganisé. moi seule sais y retrouver mes affaires. oui bon il suffit de tout retourner et on perd un temps fou mais le premier qui y touche (genre mes parents consternés) ce fait engueuler. c'est en gros ce qu'on appelle le bazar des artistes, simple plaisanterie.
-lire des bouquins de 490 pages en 2 jours surtout quand c'est le style bridget jones. on peut toujours s'identifier avec la chance qu'on a côté coeur.
-qu'on me donne tout plein de petits surnoms mignon mimi, ma puce, mon coeur, ma chérie, tite bob, après en ce qui concerne pépette et la grosse à éviter dans ces cas là je peux être un peu violente.
-chanter sous une douche brulante, je ne m'entends pas avec l'eau, y'a personne pour écouter, et c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour déstresser après les cours.
-regarder des films d'action, style "combat de maîtres" avec Jackie Chan et refaire les combats avec mon frère, bien sur c'est moi qui gagne faut pas croire!
-faire les boutiques. en tant que fille c'est normal. j'essaye plus particulièrement TOUTES (ou presque) les chaussures du magasin, je ne sais combien de fringues pour au final...heu...ne rien acheter ou deux ou trois choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
bobsecrets
Publicité
Publicité